Un/Une Chef de projets Créa Architecture et concept Magasin Proximité (H/F)

4 RUE DU JURA

Preference search

Poste : 

Autres

Offre Obsolète / Doublon
Partagé

Ajouté aux Favoris

Favoris

Type de contrat

CDI

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

Poste          : Un/Une Chef de projets Créa Architecture et concept Magasin Proximité (H/F) Lieu             : Paris IDF Sud Contrat        : CDI Salaire         : Selon profil Expériences : 5-10 ans en agence de créa (agencement des espaces de ventes / retail / restauration) A PROPOS DE NOTRE CLIENT : Notre client Marque française implantée en France et à l'international, recherche pour renforcer son équipe : Un/Une Chef de projets Créa Architecture et concept Magasin Proximité (H/F) Il est impératif de justifier d’une expérience significative de 5 à 10 ans dans l’architecture intérieure et la création de concept Mass Market. OPPORTUNITÉ DU POSTE : Intégré(e) auprès d’une équipe pluridisciplinaire et au sein du département architecture et design. A travers une vision à 360°, vous serez le principal acteur pour la co-création des projets innovants avec un périmètre et un champ d’action multiple. En tant que garant de la mise en place de la nouvelle stratégie du groupe fondée sur des valeurs écoresponsables et RSE vous allez pouvoir exprimer votre créativité au travers de Design Thinking avec des workshops en lien avec les équipes internes et les agences de design externes. Au titre de vos responsabilités, vous assumerez :       L’analyse du brief,   La recherche et le développement pour l’évolution du nouveau concept, Le développement du Design Thinking, La création et la conception globale des espaces de ventes et des différents univers, Le suivi de la mise au point technique, La gestion de la création de l’identité visuelle et merchandising (construction de principes de vitrines et scénographies, ambiances), La conception et le développement de sujets créatifs divers (espace magasin, drugstore, nouveaux univers, flagship, restaurants), L’adaptation visuelle, La veille créative, la création et la conception d’outils de déploiement pour l’ensemble des marchés (chartes, guidelines…),  L’évolution créative des concepts mobiliers et des espaces des différents formats magasins, La direction artistique et la création de concept innovant en évolution constante, La gestion des différents lots (coque, mobilier, enseigne, éclairage…), L’organisation, la gestion et la coordination des différentes équipes intervenantes (agence de design, freelance, prestataire…), Le développement des échanges internes entre les différentes équipes, En tant que pivot central, vous serez le garant du travail transversal avec les multiples équipes de l’enseigne, L’optimisation des coûts, Le pilotage des agences de design, Le respect du budget et des normes techniques.   LE PROFIL RECHERCHÉ : Formation         : Architecture d’intérieur, Expérience        : 5 à 10 ans minimum en création de concepts de marques pour des enseignes/ agences de design global/ agence de créa. Logiciels           : AUTOCAD, pack Office et un logiciel 3 D seraient un plus. Petit +               : Sens créatif, bon relationnel  Indispensable    : Anglais, gestion de projets Les grands        : Le design Thinking, une vision globale des projets, environnement de travail extrêmement agréable Vous aurez une véritable liberté de création pour les différents concepts,   CONTACT : Afin de répondre à cette offre, merci de transmettre votre CV en format Word ou PDF, en précisant dans l’objet du mail la référence P0320CDPCREAMASSODA, à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD : candidature@preferencesearch.fr

Informations

Lieu du Projet