Description
Loci Anima est une agence d'une vingtaine de collaborateurs basée à Paris 18.
La personne recherchée sera responsable de la gestion du secrétariat classique de l’agence.
Gestion du courrier de l’agence et des mails, la gestion du planning et des agendas, les prises de rendez-vous, la tenue du standard téléphonique et l’accueil physique des visiteurs, la rédaction de comptes-rendus de réunions, la gestion des réservations (trains, avions, taxis, hôtels, restaurants, etc.), l'organisation de rendez-vous et réunions,.…
Intervention dans l’intendance générale de l’agence : fournitures, interfaces avec les sous-traitants et sociétés de maintenance, classement et archivage des dossiers.
Accueil des nouveaux collaborateurs et tenue à jour du tableau des salariés renseignant les montants des salaires et dates des contrats.
Diffusion des annonces sur le site internet de l’agence et auprès des cabinets de recrutement. Prises de rendez-vous avec les candidats et réception-classement des CV et candidatures spontanées reçues à l’agence.
Une expérience similaire sera fortement appréciée.
Une parfaite maîtrise du pack Office est indispensable. Des compétences sur In Design sont un atout.
Cette personne doit avoir un bon niveau en orthographe et de bonnes capacités rédactionnelles.
Enfin, une personnalité dynamique, dotée d'un tempérament volontaire, rigoureuse et autonome ainsi que du sens de l’organisation et du service sont des qualités nécessaires pour répondre aux exigences de ce poste.
Poste en CDD basé à Paris, pouvant évoluer en CDI.
Prise de poste dès que possible.
Rémunération : Selon profil du candidat
Merci de nous transmettre CV et lettre de motivation « Candidature – Poste Assistant(e) »
Informations