Description
Contexte :
Au 1er janvier 2020, avec l’intégration des salariés de la Sécurité sociale des indépendants, l’Urssaf PACA comptera près de 1 300 salariés. La diversification de ses missions, l’accroissement de ses ressources humaines et l’extension de son parc immobilier portent de forts enjeux pour l’organisme.
Les équipes Ressources techniques, composées d’une trentaine de collaborateurs (cadres, experts, agents), sont réparties sur les huit sites de la région. Le secteur garantit au quotidien le fonctionnement matériel de l’organisme (Gestion des biens) tout en assurant la conduite de projets majeurs.
Plusieurs projets d’envergure sont à mener sur les prochaines années, notamment la déconstruction reconstruction en site occupé de Marseille et le relogement du site de Toulon.
Missions et activités :
Rattaché(e) au Responsable régional des ressources techniques, l’expert patrimoine immobilier conduit, planifie, organise et contrôle les travaux de déconstruction reconstruction, restructuration, aménagement et équipement sur le patrimoine de l’Urssaf Paca.
En travaillant en étroite collaboration avec les interlocuteurs internes, dont le Conseiller patrimoine immobilier et externes, il sera notamment chargé de
Préparer et coordonner les opérations immobilières de l’initiative du projet jusqu’à son aboutissement
Engager son expertise technique
Être garant de la sécurité des biens et des personnes
Assurer le suivi du chantier, identifier les problèmes et vérifier l’exécution des engagements
Être l’interlocuteur pivot des différents acteurs du projet
Compétences recherchées :
Il est attendu que le candidat retenu détienne le profil et les compétences suivants :
Détenir une solide expérience en gros œuvre et tous corps d’état
Conduire un projet immobilier de grande envergure
Connaître la réglementation des marchés publics en matière de patrimoine immobilier
Garantir l’application de la législation et des normes de sécurité / maintenance
Maîtrise du pack office
Niveau de rémunération : Salaire annuel brut compris entre 42000 € et 44000€ (rémunération sur 14 mois) grille de classification niveau 7 ou 8 selon profil
Conditions d'accès :
Formation souhaitée : être titulaire d’un master 2 en BTP ou idéalement Ingénieur en Bâtiment.
Expérience : disposer d'au moins 10 ans d'expérience dans la gestion de projets immobiliers d’envergure notamment en maîtrise d’ouvrage.
Permis B Obligatoire : Des déplacements fréquents sont à prévoir.
Date limite de candidature : le mardi 21 janvier
Pour postuler veuillez cliquer sur le lien suivant :
http://www.lasecurecrute.fr/je-cherche/une-offre/fiche-de-poste/gestionnaire-du-patrimoine?posteId=432075
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