DIRECTEUR (TRICE) DE TRAVAUX TCE (H/F)

67, rue Louis Néel

LINGAT ARCHITECTES

Poste : 

Architecte

Offre Obsolète / Doublon
Partagé

Ajouté aux Favoris

Favoris

Type de contrat

CDD

Durée

6 mois

Rémunération

Indéfini

Description

Dans le cadre de son développement, la société LINGAT ARCHITECTES, recherche un(e) directeur(trice) de travaux TCE (H/F), pour intégrer une équipe pluridisciplinaire d’une douzaine de personnes. Installée sur le Parc d’Affaires REIMS-BEZANNES dans la MARNE (51), la société LINGAT ARCHITECTES est située au pied de la gare Champagne-Ardenne TGV. Fondée il y a plus de 50 ans, la société LINGAT Architectes intervient en Champagne-Ardenne et sur la France entière, dans les secteurs d’activités publics ou privés, de la construction et de la réhabilitation, et plus particulièrement dans les domaines suivants : enseignement, industrie, tertiaire, commercial, équipements publics et habitat collectif. Définition du poste : Collaborer avec les architectes et ingénieur dirigeants de l’agence, en assurant l’organisation et le suivi des travaux de construction et de réhabilitation des projets architecturaux conçus en interne par l’agence ; de la phase projet et jusqu’à leur livraison. Vous souhaitez rejoindre une entreprise qui met au cœur de ses préoccupations l’innovation. Le BIM, le Lean Construction et la construction hors site sont des sujets qui vous intéressent ou vous passionnent. Votre mission sera : D’apporter assistance au maître d’ouvrage pour la passation du contrat de travaux De diriger les études d’exécution De diriger l’exécution des contrats de travaux D’ordonnancer, de piloter et de coordonner les travaux D’assurer le suivi financier des opérations en phase réalisation D’apporter assistance au maître d’ouvrage lors des opérations de réception et pendant la période de garantie de parfait achèvement Vous serez amené à travailler en équipe avec les différents services de l’agence (conception, BIM, économie de la construction, administratif, communication et installations classées pour la protection de l’environnement). Par ailleurs, un économiste, un assistant conducteur de travaux et une assistante de direction vous seconderont pour le suivi administratif et comptable. Il vous sera demandé de porter les valeurs de l’agence au travers de vos relations avec les clients, services administratifs, bureau d’études, contrôleurs techniques, entreprises… Savoirs requis : Maîtrise impérative des outils informatiques et de la suite Office 365 Connaissances constructives Savoir-être relationnel   Savoirs souhaités et qui seraient un réel atout : Connaissance ou maîtrise des règlementations en vigueur et notamment la sécurité incendie et l’accessibilité. Connaissance ou maîtrise de l’économie de la construction Connaissance ou maîtrise du suivi de travaux Utilisation du logiciel Batiscript   Qualités requises pour réussir dans ce poste : Ecoute Capacité à communiquer Esprit d’équipe et de collaboration Précision Rigueur Efficience   Formation requise : Niveau Bac+3 de type Licence Pro ou expérience équivalente. Nota : Un Bac+4 ou Bac+5 serait un plus. Expérience professionnelle souhaitée : 2 à 5 ans minimum, mais débutant(e) motivé(e) accepté(e). Contrat envisagé : CDD de 6 mois (reconductible) ou CDI à convenir en fonction du profil et de la motivation Temps de travail : Temps plein Salaire : à convenir en fonction du profil et de l’expérience Date d’embauche prévue : au plus tôt Si vous vous reconnaissez dans ce profil, envoyez-nous votre candidature, ainsi que votre Curriculum Vitae à l’adresse suivante : contact@lingat.fr

Informations

Lieu du Projet