ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) – LIMOGES

4 AVENUE DE LA REVOLUTION

DELAGE ATELIER D'ARCHITECTURE

Poste : 

Autres

Offre Obsolète / Doublon
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Favoris

Type de contrat

CDD

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

L'agence DAA  située à Limoges, recherche un(e)  assistant(e) administratif(ve)  pour un remplacement congé maternité du 25 mai au 17 septembre 2020 inclus. Personne disponible dans les prochaines semaines, si besoin Notre agence intervient principalement sur du logement et des équipements publics en neuf ou rénovation.     site internet : www.daarchitecture.fr   Profil souhaité : Titulaire d’un bac +2 assistant administratif.   Compétences souhaitées : Connaissances des marchés publics et Chorus Principales missions : Tâches administratives : accueil téléphonique, gestion du courrier, publipostage, classement Réponse aux appels d’offres Dépôt et validation de factures via Chorus Gestion et suivi administratif / comptabilité simple Rédaction de courrier, contrat   Durée du contrat : CDD du 25 mai au 17 septembre 2019 minimum – 28h hebdo Peut-être appelé dans les prochaines semaines au besoin   Une semaine sera dédiée à votre formation avant le départ de l’assistante administrative ainsi qu’une semaine au retour de celle-ci pour faire le point. Merci de nous transmettre vos candidatures avant le 18 mars 2020 (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante vaukaire@daarchitecture.fr

Informations

Lieu du Projet