Description
L'agence DAA située à Limoges, recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour un remplacement congé maternité du 25 mai au 17 septembre 2020 inclus.
Personne disponible dans les prochaines semaines, si besoin
Notre agence intervient principalement sur du logement et des équipements publics en neuf ou rénovation.
site internet : www.daarchitecture.fr
Profil souhaité : Titulaire d’un bac +2 assistant administratif.
Compétences souhaitées : Connaissances des marchés publics et Chorus
Principales missions :
Tâches administratives : accueil téléphonique, gestion du courrier, publipostage, classement
Réponse aux appels d’offres
Dépôt et validation de factures via Chorus
Gestion et suivi administratif / comptabilité simple
Rédaction de courrier, contrat
Durée du contrat : CDD du 25 mai au 17 septembre 2019 minimum – 28h hebdo
Peut-être appelé dans les prochaines semaines au besoin
Une semaine sera dédiée à votre formation avant le départ de l’assistante administrative ainsi qu’une semaine au retour de celle-ci pour faire le point.
Merci de nous transmettre vos candidatures avant le 18 mars 2020 (CV + lettre de motivation) à l'adresse suivante vaukaire@daarchitecture.fr
Informations