Secrétaire/assistant(e) technique

6 rue du sentier

CALQ

Poste : 

Autres

Offre Obsolète / Doublon
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Favoris

Type de contrat

CDD

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

Sous la responsabilité d’un Directeur de projets, l’Assistant(e) Technique gère l’ensemble des dossiers techniques, leur suivi administratif et les agendas de tous les projets qui lui sont confiés. •  Assurer le suivi administratif des projets •  Tenir l’agenda des différents projets en cours •  Préparer les réponses aux consultations lancées par  les maîtres d’ouvrage •  Assurer le montage administratif et le suivi des dépôts des dossiers de permis de construire •   Suivre, organiser et gérer administrativement les dossiers de consultation des entreprises (de toutes les phases études (APS.APD.DCE.PRO) •   Assurer le suivi administratif et financier des dossiers techniques (phase EXE) •   Transmettre les informations techniques et administratives aux interlocuteurs de l’entreprise (BET) ou aux clients •  Assurer une veille réglementaire et des appels à candidature •  Être garant des processus internes •  Gérer l’arborescence projet (classement/archivage numérique) •  Classer / archiver (version papier) •  Dactylographier des comptes-rendus •  Organiser les rendez-vous et réserver les salles de réunion •  Selon son expérience, former des profils débutants en vue de leur montée en compétences dans le métier de l’assistanat technique. •  Suivi administratif des contrats (sous-traitances) •  Répondre aux appels téléphoniques (standard) •  Traiter le courrier entrant/sortant •  Accueillir des différents interlocuteurs de l’entreprise * Gérer les fournitures, coursiers Compétences requises : Compétences techniques : - METIER : * Connaissances du vocabulaire professionnel, des normes/réglementations * Connaissance des procédures marchés privés/publics * Maîtrise du cadre légal /administratif (paiements, caution, agrément des sous-traitants, Assurances, Code du Travail) * Maîtrise du français/orthographe - OUTILS : maîtrise des fonctions de base des outils bureautiques : traitement texte, tableur, agenda et messagerie électronique, réservations salle de réunion, boite à plans Compétences non techniques : * Proactivité : anticipe les demandes des collaborateurs * Rigueur et précision * Capacités organisationnelles * Compétences relationnelles, de communication * Aptitude au travail en équipe * Capacité d’adaptation (chantier, agence, pôle différent) Autres compétences * capacité à travailler avec une variété d’interlocuteurs

Informations

Lieu du Projet