Assistant(e) administratif(ve) technique chantier

15/17 rue Vulpian

AZC

Poste : 

Architecte

Offre Obsolète / Doublon
Partagé

Ajouté aux Favoris

Favoris

Type de contrat

CDD

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

Au sein d'une équipe chantier de 6 personnes qu'il/elle assistera, pour un projet de stations de métro en pleine accélération, la personne à recruter aura en charge le suivi administratif du projet. Profil attendu : personne sérieuse, rigoureuse, très organisée, consciencieuse avec un esprit d'équipe et motivée. De formation Assistant Technique d'Ingénieur ou d'Architecte, Assistant de Gestion / Assistant de Manager et vous avez une première expérience idéalement à un poste similaire. Une forte sensibilité technique et/ou juridique serait un plus. Autonome, réactif(ve) et capable d'initiatives pour améliorer l'organisation administrative du chantier. Missions : - enregistrer et traiter les correspondances - rédiger des courriers techniques avec les réflexes juridiques - suivi administratif - tenue de tableaux de bord - archivage et classement - assister l'équipe dans les divers documents administratifs à établir pour le suivi de chantier (tableaux à compléter, compte-rendu de chantier...) ... Compétences requises : maîtrise du pack office Microsoft (Word, Excel,…) Prise de poste immédiate. Salaire selon profil Veuillez adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) par mél à job@azc.archi en mentionnant dans l'objet "ADMIN CHANTIER"

Informations

Lieu du Projet