Description
RECHERCHE ASSISTANTE POLYVALENTE - Dès la fin du confinement COVID 19
ATELIER DE PAYSAGES BRUEL-DELMAR (2 associés 8 à 10 salariés)
Prérequis : Expérience en cabinet d'architecture, urbanisme ou paysagiste - Expérience en marché publics
Dominante du poste :
Facturation (honoraires de l’agence)
Préparation comptabilité (Pour diffusion vers comptable externe)
Suivi financier et administratif des chantiers (Au titre de maître d’œuvre de chantiers publics)
Phase Appel d’Offre : (Part minime actuellement)
Présélection des offres et concours,
Préparation des dossiers de candidatures pour les appels d'offres publics
constitution des équipes
Partie de rédaction des notes méthodologiques (avec direction)
Phase Etudes ( part majeure actuellement)
Gestion des contrats [marchés de base- complémentaires-Avenants]
Facturation des honoraires - relances – révisions des prix – DGD
Pièces administratives, frappe CCTP, DQE, BPU…
Rédaction des pièces administratives DCE travaux (procédure adaptée)Phase travaux :
Gestion financière des Chantiers OS, traitement des situations mensuelles, avenants, révisions des prix, DGD et PV de réception, formules EXE...
Comptes rendus : Frappe, diffusion et suivi.Secrétariat courant :
Standard téléphonique
Courrier : rédaction, envoi et réception.
Gestion des Agendas – prise de RDV et organisation des réunions
Gestion des fournitures : commande, contrôle, suivi de commande
Gestion des dépenses : paiement par chèques des factures diverses, des cotisations
Déclaration travaux Assurance (AXA)
Relation avec l'agence comptable :
Préparation des pièces mensuelles : Rapprochement bancaire + liste des chèques + frais + Etat préparatoire saisie des salaires (Heures récup+ ticket resto)
Logiciels à maîtriser:
Pack Office Niveau demandé : Très bon
Pack Adobe Niveau demandé : Notion de In design et de Photoshop (petite expérience)
Langue: Français oral écrit (orthographe sûre)
Informations