Description
GRAAL, agence d’architecture et de stratégies urbaines recrute un(e) office manager à plein temps investi/e et motivé/e pour accompagner une équipe constituée d’environ 8 collaborateurs.
L’assistant de direction aura pour mission d’assister la direction dans la gestion de l’agence (gestion administrative, du personnel, la comptabilité, la gestion des appels d’offres) et de contribuer à l’organisation de la vie interne de l’entreprise.
Vos missions seront :
Administration et gestion :
Accueil téléphonique, gestion des agendas, des planning des projets, gestion du courrier (mail et papier)
Gestion des RH (Bulletins de paye, contrats, congés,…)
Relation avec le cabinet d’Expert-Comptable (ressources humaines et comptabilité)
Suivi et gestion des factures clients et fournisseurs
Gestion des stocks et commandes
Appels d’offre et prospection :
Préparation des dossiers d’appels d’offres
Suivi des dossiers d’appels d’offres / tri / classification / archivages
Prospection
Assistance pour la communication de l’agence (suivi des prix, des publications, mise à jour des supports de l’agence).
Très bon niveau écrit et oral Français (bon niveau Anglais souhaité)
Connaissance des logiciels Word, Excel, suite Adobe (Indesign)
Très organisé(e), rigoureux (se) et autonome, vous disposez d’un bon esprit d’initiative, de facilités de communication et une aisance rédactionnelle.
Expérience souhaitée en agence d'architecture ou similaire (btp, ou ingénierie, paysagiste).
Bonne connaissance du milieu de l'architecture, des marchés publics, des intervenants.
CDI. Salaire selon expérience.
Candidature à transmettre par email uniquement à : office@graalarchitecture.com
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