POSTE ASSISTANTE TECHNIQUE ET ADMINISTRATIVE

29 rue DANJOU

Agence BLAMM ARCHITECTURE

Poste : 

Architecte

Offre Obsolète / Doublon
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Type de contrat

CDI

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

- Tâches administratives courantes de l'agence, accueil physique et standard téléphonique, gestion des contrats des différents prestataires de services, suivi et actualisation des tableaux de bord (charges, honoraires), … - Administration et gestion des projets : établissement et transmission des documents nécessaires à l’obtention des autorisations administratives. Assistance des architectes. -  Administration et gestion comptable des chantiers : suivi administratif et comptable relatif de l’exécution et à la clôture des travaux (réalisation d’ordre de service, bordereaux de paiement entreprise, décomptes généraux définitifs, …). Assistance des conducteurs de travaux. - Constitution des dossiers de candidatures de marchés publics : constitution des équipes, élaboration des dossiers techniques et administratifs, dépôt des candidatures sur les plateformes. - Gestion de l’administratif de l’agence : classement, archivage - Contribution à la bonne communication des informations au sein de l’agence, gestion de la vie de l’agence (commandes matériels, fournitures, ...). Les pré-requis indispensables : - De formation Bac + 2, assistant(e) de direction/ gestion administrative, expérience significative demandée sur des missions similaires.  Une expérience dans le domaine de l'architecture et/ ou de l'ingénierie serait un plus. - Maîtrise du pack office, très bon niveau, idéalement sous environnement MAC. - Très bonne maîtrise de la langue française, orthographe et syntaxe. Poste en CDI à pourvoir dès que possible. Salaire selon expérience. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation à l'adresse mail : direction@blamm-architecte.fr

Informations

Lieu du Projet