Description
L’atelier recherche une personne motivée pour un poste de gestion administrative de l’agence à mi-temps. Au sein d’une équipe de 5 personnes, vous assurerez :
La gestion quotidienne de l’agence
Secrétariat classique (téléphone, gestion du courrier, tenue des agendas…)
Intendance de l’atelier, gestion des aspects logistiques de l’agence (commandes fournitures, informatique, téléphonie, suivi des commandes, suivi de la mise à jour des logiciels…)
Transmission au cabinet comptable des éléments comptables (facture et frais) et des éléments variables de la paye
Le suivi des contrats et de la facturation
mise en place des outils de suivi des marchés d’étude et des factures
dépôt et suivi des factures sur Chorus de l’Atelier et des co-traitants en lien avec les directeurs de projet
La préparation des appels d’offre / communication
préparation des pièces administratives pour les appels d’offre
tenue à jour des pièces administratives et d’assurance en lien avec les caisses concernées
veille sur les plateformes d’appel d’offre
participation à l’animation du site internet de l’Atelier
Vous maitrisez le Pack Office, et notamment EXCEL. Vous maitrisez parfaitement l’orthographe. Idéalement vous utilisez Indesign pour toutes les mises en page des dossiers.
Vous faites preuve d’un bon relationnel et d’un goût pour le travail en équipe.
Rémunération selon profil et expérience. Poste à pourvoir dès que possible en CDI.
Merci de nous envoyer vos candidatures et références à atelier@marniquetassocies.com
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