Recherche assistant(e) administratif(ve) – agence Lucquet architectes

1a. rue des cordonniers

LUCQUET ARCHITECTES

Poste : 

Autres

Offre Obsolète / Doublon
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Type de contrat

Autres

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

Secrétariat courant de l’agence : Accueil et téléphone Rédaction de courriers, réception, envoi postal                Gestion et comptabilité : Gestion comptable projet, Gestion des fournitures (stockage et commandes), Gestion comptable des notes d’honoraires, Suivi des honoraires, des paiements, relances, banque,  Tableau de trésorerie, de suivi, prévisionnels….                Prospection : Dossiers de candidature : recherche et sélection des annonces, Constitution des dossiers de candidature : constitution des équipes, synthèse des dossiers               Communication : Organisation de séminaires ou évènements               Qualités et compétences requises : Formation et expérience dans le secrétariat Soin, précision et qualités d’organisation Bon relationnel et goût pour le travail d’équipe Maitrise de Word, Excel, In design Très bonnes aptitudes en orthographe et grammaire   Poste à pourvoir à compter du premier semestre 2020 Les candidatures sont à adresser à contact@lucquet.eu

Informations

Lieu du Projet