Description
Description de l'entreprise/de l'organisme :
Nous sommes une jeune agence d'architecture située dans le centre de Paris.
Nos projets et leurs échelles sont très variés (logements, crèches, équipements publics, etc.) et à différents stades : en cours d'études et de chantier.
Voir site web : www.o-s.fr
Description du poste
Nous recherchons une personne pour nous aider à mettre à jour/créer les outils de communication de l'agence et en particulier :
- La réponse à des appels d'offre publics : constitution des dossiers de candidatures (une partie administrative et partie plus graphique pour les références à mettre en valeur, en relation avec nos partenaires ingénieurs),
- Mise en forme et gestion des dossiers de candidatures,
- Suivie de relations avec les bureaux d’études,
- Gestion de l'agenda, du fichier et des informations comptable (classement),
- Accueillir les clients et tenir le standard,
- Expérience professionnelle souhaitée,
- Connaissance logiciel : Word – Excel - Suite Adobe…
- Contrat : plein temps 35h ou 39h / CDD pour commencer puis CDI
- Début de mission février 2020
Description du profil recherché :
Nous souhaiterions une personne que notre projet intéresse, qui nous aide à développer des outils de communication adaptés. Donc motivée, organisée et rigoureuse.
Description de l'expérience recherchée :
- Dynamisme, autonomie tout en sachant rendre compte de son travail, réactivité, curiosité,
- Capacité à travailler sur des tâches multiples et diverses,
- Maîtrise des logiciels PAO (Photoshop, InDesign, Illustrator),
- Maîtrise de Word et Excel, notamment pour tableaux de suivis administratifs.
- Sens de la communication
- Esprit de synthèse et d’analyse
- Sens de l’organisation et rigueur
Date de prise de fonction:
février 2019
Lieu :
Paris 10ème
Site web de l'entreprise/de l'organisme :
www.o-s.fr
Informations