Description
Profil :
De formation Bac+3, avec expérience sur un poste similaire
Poste :
Vous aurez en charge l’organisation et la mise en place du pôle contrôle et gestion des opérations après réception.
Durant l’année de parfait achèvement, vous organiserez la levée des réserves de PA avec contrôle et suivi de l’avancement, en relation avec le conducteur de travaux principal.
Répondre aux attentes des clients, recevoir et gérer les réclamations.
Missions :
Assistance aux réceptions avec le conducteur de travaux responsable de l’opération
Organisation des levées de réserves de réception (suivi, contrôle, convocation des entreprises)
Réception et analyse des réclamations clients dès la livraison
Reporting de chaque réclamation pour identifier les éventuels dysfonctionnements lors de la livraison d’un chantier
Mise en place des actions correctives nécessaires pour répondre aux besoins du client, en lien avec les services techniques concernés
Qualités professionnelles requises :
Rigueur, implication, curiosité, sens des responsabilités et de l’organisation, prises d’initiatives, disponibilité, sens du relationnel, qualités techniques, et vous souhaitez vous investir au sein d’une équipe conviviale et dynamique.
Autres renseignements :
39h hebdomadaire
CDI
Salaire à négocier selon expérience et qualifications
Lieu : Haute-Garonne – Toulouse (31) Déplacements journalier dans la région
Disponibilité immédiate
Pas de voiture de fonction mais remboursement des frais
Parking, téléphone / tablette, mutuelle d’entreprise
Maîtrise logiciels Office (Word, Excel, etc…)
Informations