Un/Une Designer Retail Design Mass Market (H/F)

4 RUE DU JURA

Preference search

Poste : 

Autres

Offre Obsolète / Doublon
Partagé

Ajouté aux Favoris

Favoris

Type de contrat

CDI

Durée

Voir description

Rémunération

Indéfini

Description

Poste      : Un/Une Designer Retail Design Mass Market (H/F) Lieu        : Paris Idf Sud                                              Contrat  : CDI Salaire   : Selon Profil Expériences : 5-7ans En Maitrise D’œuvre (Agencement Des Espaces De Ventes / Retail / Restauration) Notre client Marque française implantée en France et à l'international, recherche pour renforcer son équipe : Un/Une Designer Retail Design Mass Market (H/F) Il est indispensable d’attester d’une expérience significative de 3 à 5 ans dans l’architecture intérieure et la création de concept Mass Market   OPPORTUNITE DU POSTE : Rattaché(e) auprès du département architecture et design, vous aurez pour responsabilités la mise en place de la nouvelle stratégie du groupe fondée sur des valeurs écoresponsable et RSE. Pour cela, vous allez pouvoir exprimer votre créativité au travers de Design Thinking avec des workshops en lien avec les équipes internes et les agences de design externes. Vous serez un acteur majeur pour la co-création des projets de demain avec un périmètre et un champ d’action multiple. Au titre de vos responsabilités, vous veillerez :     L’analyse du brief,   La recherche et le développement pour l’évolution du nouveau concept, Le développement du Design Thinking, La création et la conception globale des espaces de ventes et des différents univers, La mise au point technique, La gestion de la création de l’identité visuelle et merchandising (construction de principes de vitrines et scénographies, ambiances), La conception et le développement de sujets créatifs divers (espace magasin, drugstore, nouveaux univers, flagship), L’adaptation visuelle, La veille créative, la création et la conception d’outils de déploiement pour l’ensemble des marchés (chartes, guidelines…),  L’évolution créative des concepts mobiliers et des espaces des différents formats magasins, Le pilotage des agences de design, Le respect du budget et des normes techniques.   LE PROFIL RECHERCHÉ : Formation     : Architecture d’intérieur, Expérience   : 3 à 5 ans minimum en création de concepts de marques pour des enseignes/ agences de design global/ agence de créa. Logiciels       : AUTOCAD, pack Office et un logiciel 3 D serait un plus. Petit +           : sens créatif, aiguisé,  Indispensable : anglais, Vous aurez une véritable liberté de création pour les différents concepts,   CONTACT : Afin de répondre à cette offre, merci de transmettre votre CV en format Word ou PDF, en précisant dans l’objet du mail la référence P5019CDPCREAMASSODA, à l’attention de Madame Alexia BLANCHARD : candidature@preferencesearch.fr

Informations

Lieu du Projet