Description
Afin d’apporter un appui véritable à l’organisation et la gestion de l’agence, nous sommes en recherche d’un.e assistant.e afin de prendre en charge le pôle administratif.
En relation avec les associés de l’agence, le poste se structure ainsi :
Vie d’agence :
- Accueil des visiteurs/partenaires/clients
- Gestion du courrier
- Gestion des appels téléphoniques entrants
- Gestion des fournitures
- Classement et archivage des dossiers
- Planification de réunions
- Gestion logistique et administrative des locaux
Evènements :
- Planification et organisation des déplacements (France métropole / outre-mer et étranger).
- Gestion des évènements internes et externes en lien avec le pôle communication
Projets :
- Gestion des appels d’offres (ciblés) et concours (constitution des équipes, montage des dossiers de
candidature).
- Assistance à l’élaboration des contrats / devis
- Suivi des facturations MOE des projets avec les responsables de projets.
RH :
- Assistance à la gestion RH (planning congés, conventions de stage , …)
- Gestion administrative des formations de l’équipe
Cette liste pourra être complétée en fonction des besoins de l’agence en discussion avec le candidat et prenant en compte ses capacités, son expérience et le temps de travail nécessaire à la bonne réalisation des missions.
Contrat proposé :
- Poste à pourvoir immédiatement
- Temps plein base 35h, heures supplémentaires à discuter
- CDD dans un premier temps (durée à déterminée) suivi d’un CDI
- Profil recherché :
o Personne motivée, curieuse et dynamique, à l’écoute, avec une soif d’apprendre et de prendre des responsabilités
o Expérience, connaissances en architecture, maîtrise d’oeuvre ou entreprise du BTP souhaitée
- Salaire à déterminer en fonction du profil
Informations